Notre histoire

 

Nous voulons écrire notre histoire avec vous.

 

Nos 4 démarches RSE

Le respect : C’est une valeur à l’adresse de nos clients, de nos fournisseurs, entre nous, vis-à-vis de l’entreprise. Il y a de la diversité dans notre équipe, comme auprès des clients et des fournisseurs avec qui nous travaillons

La solidarité : Elle est essentielle dans notre métier où le travail d’équipe est capital. Si une personne ne peut pas se trouver à son poste, une autre doit être en mesure de la remplacer. Nous sommes une entreprise engagée.

Le progrès : C’est l’exigence, la persévérance et le travail. C’est rechercher en permanence les améliorations dans l’accomplissement de nos tâches. 

L’honnêteté : C’est le socle de la confiance. Les collaborateurs et l’entreprise doivent se rendre cette confiance mutuellement.

Vous voulez en savoir plus sur notre démarche ?

 

 

Notre histoire

AMBASSADE DE BRETAGNE est une brasserie Bretonne. Nous servons des galettes, des crêpes et tous autres plats du terroir Breton. Tradition oblige, nous proposons également 18 cidres à la carte. Nous avons aussi une boutique de produits Bretons sélectionnés sur place. Pour garantir l’authenticité de nos produits, nous travaillons entre autres avec les confitures « Raphaël » fabriquées près de Saint-Malo, le moulin du pavillon et sa farine de blé noir bio « Harpe Noire » issue à 100% de cultures bretonnes, la maison d’Armorine à Quiberon, Éric Baron et ses cidres Carpe Diem et Kerveguen. Nous travaillons également avec de petits artisans comme Pierrick Logiou à Penvénan qui fabrique notre cidre brut et notre jus de pomme à la marque Ambassade de Bretagne.

 

Quelques uns de nos exploits sous notre toit !

Les chiffres parlent d’eux-même …

Nos abonnés

litres de cidres bu

Crêpes dévorées

Galettes englouties

Ce que nous vous offrons

Menus frais du jour

Ingredients frais

Produits bio

Chefs créatif

Cuisine authentique et traditionelle

Produits locaux